11 juin: remise des kits scolaires

Une cérémonie officielle pour la remise des kits scolaires a été organisée dans le cadre de la campagne Siningnésigui – Préservons l’Avenir.  Elle a eu lieu le 11 juin 2014 à la marie de la Commune II en présence des conseillers communaux ainsi que des deux directeurs des CAP de la Commune.

SPGE au Mali: dossier de presse

A cette occasion, 70 directeurs d’école ont pu prendre possesion des kits scolaires qui ont été réalisés dans le cadre du projet. Chaque kit comportait les élements suivants:

  • des cahiers scolaires dont la couverture et l’interieur portent les messages du projet à propos des bons gestes (180 par école)
  • des DVD (2 par école) reprenant les sketches sur les bons comportements à la maison (lien), dans la rue (lien) et dans l’entreprise (lien)
  • des boites a images sur les bons gestes (2 par école)
  • des affiches de la campagne (5 par ecole)

L’événement a été couvert par ‘l’Office de Radiodiffusion Télévision du Mali qui a intégré un reportage à ce propos dans le journal télévisé du soir.

 D’autres medias de presse ont également couvert l’événement (lien).

Ce contenu a été publié dans Uncategorized par Frederic. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Frederic

Frederic de Hemptinne is a senior agro-chemical engineer with achieved experience in EU environmental policy and law. Waste and water management have been his main working areas. He has worked both as a project consultant (Luxembourg, Belgium, Central Europe) and as a lobbyist (Eureau, water services operators, as secretary general). On March 1, 2007, he founded his own consultancy, named Sustainable Synergies.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s